Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Co équipier La Perrinade

2 participants

Aller en bas

Co équipier La Perrinade Empty Co équipier La Perrinade

Message  La Perrinade Ven 14 Jan - 21:55

Bonjour à tous.

Je me permets de postuler ayant reçu un mail général de Beepers.
Je n' ai aucune prétention pour l'équipe une mais si il reste une place pour la deux je suis preneur d'autant plus que madame me laisse partir.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, je pense que Nefe, Gob(é) ou Kami pourront vous dire plein de choses.

A bientôt.

David

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Co équipier La Perrinade Empty Re: Co équipier La Perrinade

Message  beeppers44 Dim 16 Jan - 18:27

Tu as bien fait de postuler !!!

Bon a priori, on a une 6 touche pour composer au moins une équipe ...

Par contre, c'est vrai que j'ai eu ton mail par Nefe, mais je ne mets pas de visage sur ton pseudo .... D'ailleurs ça me fait penser que l'on devrait peut être faire un trombinoscope, ce sera pour un autre sujet ....


Je ne sais pas quelle armée tu aimes jouer, de quelle tu disposes mais si Obi et Ulrian trouvent que ce n'est pas un problème et c'est en partie vrai ....

Pour info Ulrian joue skaven, Obi joue EN mais l'un comme l'autre pourrait changer même si ce sont des adversaires redoutables avec leur armée ...


beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Co équipier La Perrinade Empty Re: Co équipier La Perrinade

Message  La Perrinade Dim 16 Jan - 18:56

Pour me visualiser, je suis angevin et j'étais dans l'équipe de Nefe aux Triskèles. Bon, je sais qu'on a fait dernier mais je me refusais de jouer un slann avec mes lézards. Et en no li-mit, je dois reconnaitre que le carnosaure n'est pas ce qu'il y a de plus ultime... Après mon niveau n'est pas fabuleux mais bien coaché, je sais que je peux faire quelque chose de correct. Mon expérience de Pessac avec Kami et Gob(é) me l'a prouvé.

Mes armées favorites sont :
-les nains, mais je laisse la place à d'autre sans soucis;
-les lézards, et promis, je jouerai la grenouille;
-les nains du chaos, je n'ai pas réussi à voir s'ils étaient autorisés ou pas;
-les sylvains et skavens, je les ai joués pas mal en V7 mais pas du tout en V8.

Je peux si besoin de l'équipe me mettre à une autre armée mais dans ce cas, me prévenir assez tôt pour acheter le La, les figs et m'entrainer.


La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Co équipier La Perrinade Empty Re: Co équipier La Perrinade

Message  beeppers44 Dim 16 Jan - 19:03

Quoi un autre fou des nains du chaos, alors je là, je vais te déclarer ma flamme, cheers cheers cheers

Oui ils sont autorisés !!!!! Mais mes coéquipiers les trouvent trop faibles !!!!!

Je vais tenter de rallier à mon idée Olivier en massacrant ces petits rats ... bon là pas sur du tout !!!!!

Je te donne une autre adresse de site celui du Klub que l'on a monté et où on joue le jeudi soir .... sinon après si tu as voiture etc .... où lieu d'accueil on peut s'arranger ...

http://le-klub.xooit.fr/index.php

Dis moi si tu veux t'inscrire gratuit ... pour l'instant geek scratch et je te t'ouvrirais les droits ...

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Co équipier La Perrinade Empty Re: Co équipier La Perrinade

Message  La Perrinade Dim 16 Jan - 20:04

Merci pour la proposition mais j'ai à la maison une femme aimante et un petit monstre qui court partout, et je termine le boulot le jeudi assez tard. Pour ceux qui veulent mettre une tête (ou putôt un dos ...) sur mes posts, je suis sur la photo où l'on voit Beepers aux Triskèles juste derrière à coté de Nefe, de dos, en blanc.


Co équipier La Perrinade Dscf0092y-207fb52

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Co équipier La Perrinade Empty Re: Co équipier La Perrinade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum