Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sparring partenaire / remplaçant Gob(é)

3 participants

Aller en bas

Sparring partenaire / remplaçant Gob(é) Empty Sparring partenaire / remplaçant Gob(é)

Message  Gob(Dorak) Jeu 20 Jan - 19:03

Yo,

Fred, 25 ans Angers.

Je me présente en tant que 7ième homme :]

Clairement la V8 m'intéresse moins et je m'investit moins ( et au vu des chiffres de games 2010 et de la décote de Battle, pas sur que les actionnaires ne disent rien :] ). Il faut dire aussi que l'on à remonté une équipe ETC ( avec les sudistes... Le naaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn en autre >< ) et que ca va me prendre pas mal de temps jusqu'à Avril. Donc niveau préparation, bobof. Mais je serait là pour vous servir de punching ball :]

Niveau style de jeu: plutôt défensif avec une préférence pour les armées avec du sacrifiable.

Voilà, je voit demain la Perrinade à Angers pour voir ce qu'on va faire niveau entrainement et je vais aller jeter un oeil sur le règlement pour essayer de pondre de bonnes listes / méta.

Fred

Gob(Dorak)

Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sparring partenaire / remplaçant Gob(é) Empty Re: Sparring partenaire / remplaçant Gob(é)

Message  kendel Jeu 20 Jan - 19:52

le nain de la waaaagh?
tiens, fais lui un calin de ma part, il comprendra!
kendel
kendel

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sparring partenaire / remplaçant Gob(é) Empty Re: Sparring partenaire / remplaçant Gob(é)

Message  beeppers44 Ven 21 Jan - 17:23

D'un Fred à un autre Fred :

Yooouuppi

On attend l'inscription du sixième homme, mais ton arrivé en tant que remplaçant et sparing partner m'enchante, pour de vrai ....

J'ai vu que tu avais intégrer l'équipe de Manu pour l'ETC. Mais mon niveau anglophone ne me permets pas de suivre le forum anglais ... Il y aura aussi des scnénarii en final ou pas ????

Hier j'ai bris ma baffe avec une liste super mal montée de GDC par Ulrian en Skaven pas fins (les skavens, pas Olivier lui il a toujours la ligne le saloupiau) ... Et le scénario a mit en vrille mon déploiement (ce qui n'est déjà pas mon point fort).... Les scénarii sont vraiment à bosser !!!!

Mais encore une fois c'est chouette de t'avoir dans l'équipe !!!

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Sparring partenaire / remplaçant Gob(é) Empty Re: Sparring partenaire / remplaçant Gob(é)

Message  beeppers44 Ven 21 Jan - 17:24

aaahhhh oui, j'ai oublié :


Saaaaakkkkkkkééééééé !!!!

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Sparring partenaire / remplaçant Gob(é) Empty Re: Sparring partenaire / remplaçant Gob(é)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum