Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

coordinateur PDL

3 participants

Aller en bas

coordinateur PDL Empty coordinateur PDL

Message  beeppers44 Ven 14 Oct - 10:56

Voilà, il va falloir nommé un coordinateur PDL.

Pour mémoire, il y a deux ans, c'est Samy (Lapin Rouge), l'année dernière Obierwan (et j'avais son pass pour accéder au forum privé inter ré pour voir ce quie ce passait).

On peut reconduire cette solution si ça tente Obi. Sinon, on peut inverser.

De toute manière, si on y va, il faucra ce répartir les autres taches logistques etc... mais on y est pas encore.

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

coordinateur PDL Empty Re: coordinateur PDL

Message  Lapin Ven 14 Oct - 13:48

Obierwan me semble être un bon choix. Il a déjà l'expérience de deux inter-ré, il s'est pas mal baladé en tournoi et en organise. Ca lui permet de savoir de quoi il retourne et de connaître les uns et autres. Et comme il travaille devant des ordis, il réactif aux messages Wink !

albino

Lapin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008

https://interregionpdl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

coordinateur PDL Empty Re: coordinateur PDL

Message  Obierwan Mer 19 Oct - 15:03

beeppers44 a écrit:Voilà, il va falloir nommé un coordinateur PDL.

Pour mémoire, il y a deux ans, c'est Samy (Lapin Rouge), l'année dernière Obierwan (et j'avais son pass pour accéder au forum privé inter ré pour voir ce quie ce passait).

On peut reconduire cette solution si ça tente Obi. Sinon, on peut inverser.

De toute manière, si on y va, il faucra ce répartir les autres taches logistques etc... mais on y est pas encore.

Fred, tu vas me corriger les fautes de ce message tout de suite! C'est quoi ces manières là? J'ai les yeux qui saignent... Je vous préviens, je suis coordo, dictée pour tout le monde et la sélection se fera là dessus!

Pour revenir à un sujet sérieux, je me propose en tant que coordinateur pour les Pays de Loire et j'espère bien qu'on parte cette année!

Obierwan
Admin

Messages : 887
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coordinateur PDL Empty Re: coordinateur PDL

Message  beeppers44 Mer 19 Oct - 19:46

Je me voyais bien prendre la place du calife, mais celui-ci veuille aux grains drunken . Allez, on va ce qu'il vaut ce maitre es dictée (enfin quand on voit certains de ces mails) vu que l'année dernière, il n'a pas eu trop de travail.

Et puis bonhomme, j'ai deux tournois d'avance sur toi cette année Wink

Bon allez oust je vote Obi, sinon je vais me faire bastonné affraid , pas la tête, pas la tête, ni les mains, ni les mains ....

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

coordinateur PDL Empty Re: coordinateur PDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum