Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipes et dates d'envois des listes et du règlement

3 participants

Aller en bas

Equipes et dates d'envois des listes et du règlement Empty Equipes et dates d'envois des listes et du règlement

Message  elconcombre Jeu 12 Avr - 9:57

En direct des orgas :



La liste du officielle nombre d'équipe par région est:

Ile de France: 3
Rhône Alpes: 3
Provence Alpes cote d'azur: 3
Nord-Pas-de-Calais: 2
Aquitaine: 0
Bretagne: 2(1+1mix PDL)
Midi-Pyrénées: 2
Languedoc-Roussillon:2
Centre: 2
Lorraine: 2
Alsace: 1
Haute-Normandie: 1
Basse-normandie:1
Poitou-Charentes: 0
Bourgogne: 1
Auvergne: 1
Franche-Comté: 1
Limousin: 2

Est ce que tous les coordinateurs confirment?
Il reste une place le Nord pas de Calais est il intéressé ou est-elle pour Midi Pyrennées?

La date d'envoi des listes est fixée au 6 mai 0H01 à l'adresse du règlement.

Les catégories bougeront (ou pas) une dernière fois lundi au plus tard notamment pour l'Empire.

L'adresse d'envoi des sous vous sera communiqué par Kalida la date en est fixée au 30 avril.

elconcombre

Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipes et dates d'envois des listes et du règlement Empty Re: Equipes et dates d'envois des listes et du règlement

Message  La Perrinade Lun 30 Avr - 9:46

C'est aujourd'hui la deadline pour l'envoi des sous. Voulez vous que je m'en charge? Si oui, à quelle adresse et combien.
Sinon, qui doit on rembourser?

David

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Equipes et dates d'envois des listes et du règlement Empty Re: Equipes et dates d'envois des listes et du règlement

Message  Twamtaack Lun 30 Avr - 13:08

Bonjour David !

Oui, tu as raison, il va falloir qu'on se bouge cette semaine !

Si tu peux t'occuper des sous, OK !
180 euros, à l'ordre de "les tisseurs de rêves" et à envoyer à
Stéphane BOURCET, impasse Coste, Villa Changrilla 13600 La-Ciotat

Comment désires-tu que nous te remboursions ? Virement dès que possible/ça peut attendre le jour J/par chèque ?

Il faut également envoyer les listes mardi 8 au plus tard !
Qui est officiellement capitaine d'équipe ? Je vote pour Mathieu.
Dans l'attente de savoir qui ce sera (je crois pas me rappeler qu'on en ait discuté), envoyez moi vos listes, je vais les compiler et les vérifier dans la mesure du possible !
Il faut lui envoyer nos listes au plus tard dimanche soir, histoire qu'il ait le temps de les compiler/vérifier/etc.
RAPPEL : format obligatoire en .txt ou .doc, voir le règlement ici pour la mise en forme :
Règlement Interrégion qu'on va le gagner ! cheers

Merci de lire et relire et revérifier et encore t encore votre liste, en moyenne pour les triskèles on reçoit moins de 40% de listes OK, il mabque toujours quelque chose (adresse, nom...) ou il y a des erreurs (faites gaffe au total des points de bases, etc.)


Pour le camping, il faut se bouger, beaucoup de campings sont déjà complets ! Quelqu'un peut se charger de nous trouver un truc cool, pas trop loin (genre Le Pradet, au bord de mer Very Happy ) et de faire la réservation ?

Voilà, au boulot les gars ! bounce


PS : j'oubliais, ce serait bien de pouvoir se contacter à tout moment, merci de me communiquer vos adresses mails et téléphones, je vais les compiler dans un post, comme ça tout le monde y auras accès !


Twamtaack

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipes et dates d'envois des listes et du règlement Empty Re: Equipes et dates d'envois des listes et du règlement

Message  La Perrinade Lun 30 Avr - 16:27

Je m'occupe des sous.
Vous me rembourserez le jour J. Ça peut attendre.

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Equipes et dates d'envois des listes et du règlement Empty Re: Equipes et dates d'envois des listes et du règlement

Message  Twamtaack Lun 30 Avr - 16:47

Ok, merci David.

Twamtaack

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipes et dates d'envois des listes et du règlement Empty Re: Equipes et dates d'envois des listes et du règlement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum