Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

clique-jette

4 participants

Aller en bas

clique-jette Empty clique-jette

Message  nefe Mar 19 Nov - 1:22

alors je suis totalement novice en la question, mais autant lancer le sujet, avec d'abord le rappel des conditions :
- 2 armées lancées, 2 armées qui cliquent
- deux appariements au hasard (les armées qui restent)
Je vois, pour ma part, que la première armée lancée doit être la plus polyvalente (vu qu'elle peut être cliquée par 5 armées), la seconde un peu moins (seulement cliquable par 3 armées), les appariements au hasard ne devraient pas être touchés à mon avis (4 PS pour choisir au lieu d'une chance sur deux, non merci).

Si je ne m'abuse, une armée lançable doit être capable davantage de faire un nul que de vaincre à tout prix, c'est plus le rôle des armées de clic ?

Donc, en armée lancée, je dirais, à vue de nez :
- RdT, OG, skavens, Empire
en armée de click :
- hommes-bêtes, bretonnie

les sylvains/elfes noirs/hauts elfes en "hasard".

P.S. : je ne tiens pas compte des ogres (trop de restrictions à mon avis), des nains parce que c'est petit et mesquin et que ça coûte trop cher en PB (et surtout au vu de la réédition du livre d'armée, si la liste change ainsi que ses PBs)

nefe

Messages : 181
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

clique-jette Empty Re: clique-jette

Message  La Perrinade Mar 19 Nov - 11:58

ça me va bien.
Je reviens juste sur ce que tu disais dans le sujet RdT où tu parles des skaven comme défensif. Penses tu que je me trompe complètement en voulant les jouer rush?

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

clique-jette Empty Re: clique-jette