the ghost of Betty Boop
3 participants
Page 1 sur 1
the ghost of Betty Boop
Bonsoir à tous.
De retour dans les Pays de la Loire, je viens vous proposer ma candidature comme équipier pour l'inter 2015.
Je suis un joueur Démon.
Après une décennie de sommeil, j'ai pris la décision d'augmenter radicalement mon niveau de jeu.
Soucieux d'acquérir une maîtrise totale de l'armée Démoniaque, je ne m'entraînerai pas avec une autre race.
En conséquence, je ne vous proposerai hélas qu'une candidature limitée à ce LA.
Si lors de la construction de votre méta, vous constater qu'une liste Démoniaque vous est nécessaire, je serais votre homme.
Cordialement,
the ghost of Betty Boop.
De retour dans les Pays de la Loire, je viens vous proposer ma candidature comme équipier pour l'inter 2015.
Je suis un joueur Démon.
Après une décennie de sommeil, j'ai pris la décision d'augmenter radicalement mon niveau de jeu.
Soucieux d'acquérir une maîtrise totale de l'armée Démoniaque, je ne m'entraînerai pas avec une autre race.
En conséquence, je ne vous proposerai hélas qu'une candidature limitée à ce LA.
Si lors de la construction de votre méta, vous constater qu'une liste Démoniaque vous est nécessaire, je serais votre homme.
Cordialement,
the ghost of Betty Boop.
the ghost of Betty Boop- Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011
Re: the ghost of Betty Boop
Welcome chez les PDLL . Puisses tu y trouver la gloire et la réussite.
La Perrinade- Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans
Re: the ghost of Betty Boop
Salut TGBB ! Nous nous sommes croisés à la Maison des Jeux de Rennes il me semble et en tout cas à Château-Gontier (tu m'as détruit mon canon tour 1 grâce aux vents de magie ^^).
Très belle armée, parfaite maitrise et adversaire plus que sympathique.
Très belle armée, parfaite maitrise et adversaire plus que sympathique.
Mercafier- Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2014
Re: the ghost of Betty Boop
Ah oui en effet !
Je me souviens de ce coup du sort.
Eh bien comme tu vois je suis donc à présent aux Pays de la Loire.
Et peut-être que s'il reste de la place dans une équipe PdL je serais de l'aventure inter 2015.
@Concombre, s'il passe par là :
Je me souviens de ce coup du sort.
Eh bien comme tu vois je suis donc à présent aux Pays de la Loire.
Et peut-être que s'il reste de la place dans une équipe PdL je serais de l'aventure inter 2015.
@Concombre, s'il passe par là :
- Spoiler:
Alors donc j'ai battu les skavens !!!!! Double canon, double abo, double prophète, roue, 8 Techno, la fusée, l'orbe les 3 packs de 50 esclaves, le Creuset, les moines, les vermines, les guerriers et les coureurs !!!
Et pourtant mon Duc cascade tour 3 (bon c'est vrai, juste après avoir transformé un des prophètes en zolie piécette de monnaie).
Mon pack de démonettes termine à 5, avec 1 d'endurance, 2 Hérauts à 1pv et le Héraut avec lame Ogre au panthéon.
Les 7 dés de canalisation permettent en partie de contrer l'absence de PAM.
Les chiens en embuscade et la doublette de hurleurs (une fois l'orage passé) peuvent ramasser tout ce qui dépasse, puisqu' on les laisse relativement tranquille. Le pack de démonettes (triplette de héraut) qui va très vite, la doublette de Bêtes de Nurgle et les Mouches, représentent une menace plus imminente.
Par ailleurs, évidemment, plus l'ennemi augmente ses unités, plus le Règne du Chaos devient performant.
Le Volume Chromatique est très efficace dans ce genre de liste : il m'a permis d'obtenir 2x le fameux "8" : test de Cd à 3 dés. Une horreur pour les canons, roues, techno, coureurs et autres abos. Et du reste, associé aux 7 dés de cana, il permet de dominer sa phase de magie.
Par contre, du côté skaven, si la doublette de prophètes permet certes de posséder tous les sorts nécessaires (de l'invocation de crevasses en passant par la peste, le flétrissement et sans oublier le treizième sort), il n'est pas sans poser quelques problèmes :
1/ même avec les pierres de pouvoir et les fragments de malepierre, tout ne peut être lancé aussi aisément qu'avec une cloche : l'arc frontal n'est plus à 360° et la ligne de vue en prend aussi un sacré coup (bon ils mettent cher quand même : au tour 1, ils lancent le treizième sort, l'invoc de crevasses et le flétrissement. Je dissipe uniquement le treizième sort qui ne pourra plus être lancé de la partie sur les démonettes à cause de la ligne de vue).
2/ par ailleurs, l'absence de la cloche pose clairement le problème de la bulle de Cd. Plus les parties augmentent en points, plus le problème s’aggrave. Des esclaves par 50, mais avec 2 de Cd (qui passe à 5 avec les rangs) eh bien, ça ne fait qu'une phase de cac.
Du reste, pour mettre le plus de packs dans la bulle, on a tendance à les rapprocher les uns des autres. Mais plus on le fait, plus on pose le problème de la manœuvrabilité. 6 régiments avec 9 ou 10 rangs, ça ne peut que difficilement charger de flanc (la roue de manœuvre (pas celle d'alignement) est très souvent bloquée par un autre pack). Et puis, inutile de compter les déployer les uns derrières les autres : ça ne rentre pas dans la zone de déploiement.
Bref, à tester à nouveau.
the ghost of Betty Boop- Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|