Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Asgorth des Chevaliers de la Duchesse

3 participants

Aller en bas

Asgorth des Chevaliers de la Duchesse Empty Asgorth des Chevaliers de la Duchesse

Message  asgorth Jeu 9 Oct - 12:01

Salut à tous, je me présente Asgorth, 25 ans, pas mal d'années de jeu (3 ans au sein de l'association Kephren de La rochelle et surtout 3 ans de plus au sein des Chevaliers de la Duchesse où j'ai fait quelques tournois). L'inter m'intéresse bien cette année.
Je suis clairement un joueur offensif et joue donc Guerriers du chaos full Nurgle (une armée que vous avez sûrement croisée dans la région), Hommes Bêtes (attention ici pas de camping double lv.4 + pierre des hardes, je suis plus sur du double Doombull Twisted Evil ). Tout est full bien peint ! J'attends avec impatience le règlement inter pour savoir si les Hommes bêtes sont sortables (avec les écarts 2200/2800 clair que je prends les HB mais ça reste à confirmer) mais également le nouveau livre EoT chaos (à savoir si celui-ci sera autorisé ou non) et l'éventuel remixe possible des armées du chaos (auquel cas j'ai de quoi faire de belles combinaisons, en monothéiste bien sûr (bon pour rien vous cacher ça sera clairement Nurgle ou Khorne (j'ai quelques démons peints en réserve qui n'attendent que l'occasion d'un bon gros massacre, chiens, sanguis, équa, BUBU))).
A bientôt au détour d'une table de jeu pour une bonne poutre ! (En octobre je serais à Rennes en GDC et Sautron en HB)

asgorth

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asgorth des Chevaliers de la Duchesse Empty Re: Asgorth des Chevaliers de la Duchesse

Message  Obierwan Jeu 9 Oct - 13:12

Bienvenue!

Effectivement, j'ai corrigé ta liste pour Sautron et elle ne fait pas dans la dentelle Very Happy

Obierwan
Admin

Messages : 887
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asgorth des Chevaliers de la Duchesse Empty Re: Asgorth des Chevaliers de la Duchesse

Message  Mercafier Jeu 9 Oct - 18:09

Je confirme, ce n'est pas un tendre Twisted Evil !

Ses armées sont magnifiques et c'est un excellent joueur Hommes-Bêtes.

600 points de plus que l'Empire, ça fait combien de Minos Ben ???

Mercafier

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asgorth des Chevaliers de la Duchesse Empty Re: Asgorth des Chevaliers de la Duchesse

Message  asgorth Jeu 16 Oct - 17:17

6 plus trois persos devant ça suffit ! Le reste en Gors/Bestigors/Gorghons/Razorgors (rayez les mentions inutiles).

asgorth

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Asgorth des Chevaliers de la Duchesse Empty Re: Asgorth des Chevaliers de la Duchesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum