Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe Revivial Survivial Tours - Beeppers

2 participants

Aller en bas

Equipe Revivial Survivial Tours - Beeppers Empty Equipe Revivial Survivial Tours - Beeppers

Message  beeppers44 Ven 5 Fév - 11:29

Salut,

Allez je me jette à l'eau.

Une équipe est sur la bonne voie pour se former. Elle va être collector, il va y avoir du lourd; enfin il manque encore un joueur à ce jour voir deux ....

Même si on n'y va pas pour gagner, il faut être réaliste; on y va pas pour se faire fesser à chaque à partie; mais ce qui va primer ce sera de se faire plaisir avec ce qu'on va jouer et avec ceux avec qui on va jouer.

Je prends le poste de capitaine, juste pour ce qui est de la paperasse etc.... vis à vis de l'orga; parce que niveau recul, on est assez proche du zéro à ce jour niveau concernant le méta, les abus possibles etc....

Dans les joueurs, comme annoncé il y a du beau monde en terme d'ambiance drunken ou jocolor

Bracchus
Jibé
Obierwan (qui est prêt à laisser sa place sur un joueur surmotivé la jeu mais qui doit rentrer dans nos critères de sélection hyper hypra rigoureux; à savoir joie de vivre et plaisir
          de voir les copinoux).
Sergent Hartmann
et ma pomme Beeppers

Nous avons eu deux désistements, eux on va leur réglé leur compte  cheers ; une bonne soirée jeu et on va les piler ou les piller  Laughing hein David et Nefe; vous nous devez au moins ça  lol!


Nous avons un peu choisi nos armées, restent à tester et re tester les listes possibles.

Frédéric

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Equipe Revivial Survivial Tours - Beeppers Empty Re: Equipe Revivial Survivial Tours - Beeppers

Message  Obierwan Lun 22 Fév - 22:23

Obierwan (qui est prêt à laisser sa place sur un joueur surmotivé la jeu mais qui doit rentrer dans nos critères de sélection hyper hypra rigoureux; à savoir joie de vivre et plaisir
de voir les copinoux).

Je laisse ma place à n'importe quel joueur plus intéressé que moi. Sachant que je vais aller à l'IR la fleur au fusil et que mon objectif sera 1 victoire et 1 nul.

Obierwan
Admin

Messages : 887
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum