Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

beeppers,ben oui quoi !!!!

4 participants

Aller en bas

beeppers,ben oui quoi !!!! Empty beeppers,ben oui quoi !!!!

Message  beeppers44 Jeu 4 Sep - 15:18

Et oui, ce n'est pas un secret je voudrais aller refaire un inter ré donc voilà ma candidature en tant que joueur.

Je suis Frédéric PEIGNÉ, un peu plus de 45 ans qui connait battle depuis la V7. Je ne peux malheureusement que très peu tournoyer car je travaille le samedi matin, mais plus le samedi après midi depuis quelques mois, ce qui laisse un meilleur marge de manoeuvre pour jouer.

Je suis nantais, jouant au Klub à La Chapelle sur Erdre le jeudi soir. J'ai bien quelques figurines de quelques LA mais pas forcément tournées V8, donc pour jouer optimiser il faudra peindre et ça j'ai moyennement le temps mais bon .... En plus, je suis loin d'être un grand peintre.

Après concernant l'inter, j'avoue que je ne suis pas partisan d'y aller pour me prendre des fessées non stop; ça fait mal au bout d'un moment. Donc, j'ai plutôt envie d'y aller pour essayer de gagner quelques parties avec un bon métagame, enfin un réfléchi quoi et pas forcément la fleur au bout du fusil; à faire lors de la sortie du règlement. Après, il faut être clair, je n'ai pas le niveau de jeu pour viser le milieu de tableau donc il faut être réaliste quand aux résultats escomptés......

Je suis résolument un joueur def, partir rusher n'est pas vraiment dans mes gênes, je n'arrive pas encore à vraiment forcer ma nature, j'y travaille mais même avec une liste résolument tourner rush j'arrive à faire du fond de table !!!!

Y a beaucoup de joueurs dans les candidats que je ne connais pas mais j'avoue que je trouve ça super top, je travaille à essayer de me libérer pour le tournois de Sautron et si j'arrive à refourguer ma garde de week end, ce serait encore plus tip top de s'y voir.

voilà une petite présentation rapide, au plaisir de ce voir

PS il va falloir un second capitaine, et si je dis ça ce n'est pas que je veuille le devenir; ça c'est exclu !!!!

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

beeppers,ben oui quoi !!!! Empty Re: beeppers,ben oui quoi !!!!

Message  La Perrinade Jeu 4 Sep - 18:24

Yeeeeeeeeeeeeeeessssssss, aujourd'hui est une belle journée. Merci à toi de faire ce pas.

beeppers44 a écrit:
PS il va falloir un second capitaine, et si je dis ça ce n'est pas que je veuille le devenir; ça c'est exclu !!!!
Je vous préviens, si personne n'y va, c'est moi qui m'y colle Twisted Evil

La Perrinade

Messages : 365
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

beeppers,ben oui quoi !!!! Empty Re: beeppers,ben oui quoi !!!!

Message  elconcombre Jeu 4 Sep - 23:09

beeppers44 a écrit:
Après, il faut être clair, je n'ai pas le niveau de jeu pour viser le milieu de tableau donc il faut être réaliste quand aux résultats escomptés......

Je suis résolument un joueur def, partir rusher n'est pas vraiment dans mes gênes,

En équipe, si tu sais garder tes points, tu peux laisser les autre en récolter Smile Et viser ainsi un peu plus haut que le milieu de tableau Wink

elconcombre

Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

beeppers,ben oui quoi !!!! Empty Re: beeppers,ben oui quoi !!!!

Message  Obierwan Ven 5 Sep - 2:06

La Perrinade a écrit:
Je vous préviens, si personne n'y va, c'est moi qui m'y colle Twisted Evil

Si tu fais ça je démissionne de mon poste de coordinateur pas encore élu et je pars m'exiler dans le Limousin!

elconcombre a écrit:
beeppers44 a écrit:
Après, il faut être clair, je n'ai pas le niveau de jeu pour viser le milieu de tableau donc il faut être réaliste quand aux résultats escomptés......

Je suis résolument un joueur def, partir rusher n'est pas vraiment dans mes gênes,

En équipe, si tu sais garder tes points, tu peux laisser les autre en récolter Smile Et viser ainsi un peu plus haut que le milieu de tableau Wink

Non mais cherche pas, c'est un faux modeste.

Obierwan
Admin

Messages : 887
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

beeppers,ben oui quoi !!!! Empty Re: beeppers,ben oui quoi !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum