Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

+6
kendel
bugman
beeppers44
Obierwan
Billou
Gob(Dorak)
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Gob(Dorak) Lun 5 Juil - 13:16

Bon l'inter 2010 est passé et la v8 arrive.

Pour 2011, on va repartir quasiment à zéro.

Pour monter la meilleure équipe possible, va falloir inclure dans l'équipe les joueurs faisant des résultats en tournoi et ressortant avec de bonnes stats en entrainement.

Après il va falloir un selectionneur. Pour cela je propose tout simplement celui avec les meilleures stats en tournoi. ( et motivé pour le faire )

Il va ensuite falloir créer un vivier de joueurs. Il manque par exemple Job et Gédric en grosses pointures dans les équipes 2010. Il va falloir aller chercher les joueurs qui ressortent du lot et leur parler du forum si ils ne le connaissent pas.

Après on met les 6 ( selon règlement ) meilleurs en équipe une et les autres dans l'eventuelle équipe deux.

Après c'est un peu pragmatique mais c'est de mon point de vue la manière la plus équitable pour faire une équipe forte.

Fred

Gob(Dorak)

Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Billou Lun 5 Juil - 13:57

Le plus équitable et le plus motivant méthode ETC.
Pointage des joueurs motivés.
Ceux le désirant se présentent comme capitaine.
Ils choisissent/négocient/achètent leurs 5 joueurs.
Si seulement deux équipes peuvent se monter alors pas de soucis.
Si plus de deux équipes, organisation d'un WE où les équipes s'affrontent, si peu d"équipes (genre 3/4) on fait des matchs allés-retour pour éviter les couinements. Si plus de 4 équipes et bien ce sera un miniqualif avec les matchs qui vont bien.

N'oubliez pas que tout sera scénarisé et sur de nouvelles bases donc on peut ranger les anciennes conceptions.

Billou

Billou

Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Obierwan Lun 5 Juil - 14:02

Gob(Dorak) a écrit:
Après on met les 6 ( selon règlement ) meilleurs en équipe une et les autres dans l'eventuelle équipe deux.

Après c'est un peu pragmatique mais c'est de mon point de vue la manière la plus équitable pour faire une équipe forte.

Je ne suis pas trop d'accord, si tu mets 6 joueurs qui peuvent pas se sentir, ton équipe elle va partir en couille très vite.

Et puis les résultats individuels ne sont pas forcément représentatifs d'un jeu en équipe.

Obierwan
Admin

Messages : 887
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Gob(Dorak) Lun 5 Juil - 14:25

Ils choisissent/négocient/achètent leurs 5 joueurs.

C'est globalement ce qui à été fait cette année et on à vu le résultat.

Après si c'est le fait d'ètre en équipe une ou équipe deux qui dérange, on s'en moque.

Le truc c'est qu'on est pas 12 joueurs du même niveau et que si on recommence le même truc que l'année dernière, ca va encore se disputer pour des conneries.

De même, le mec qui à une proposition de deux équipes va devoir choisir et ca va créer des conflits.

Après si les gens sont pas assez matures pour se supporter ><

Non, faire la meilleure équipe possible car on à pas assez de joueurs pour faire des qualifs d'équipe.

Gob(Dorak)

Messages : 80
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  beeppers44 Lun 5 Juil - 15:52

Perso, et au vu de mon niveau, je ne vais pas aller jsuqu'à dire que je m'en fous, mais presque, sauf que :

les résultats persos en tournois sont quand même largement tributaire de l'armée jouée et je pense, mais je peux me tromper, que un système qui impose la présence de petites armées a plu. Il faudra donc des joueurs qui ont pris l'habitude de jouer celles-ci et qui auront donc de moins bons résultats. Je prends le cas de Cholet où j'y vais en ogres light afro et où Erwan y va en CV bien gras affraid , ben y a pas photos au niveau des résultats. Et au risque de m'en faire un ennemi irrévocable, en échangeant les listes, je pense pouvoir faire une perf contre lui dans de telles conditions. Libre à toi de me prouver le contraire Razz .

J'avoue que je pense sérieusement avec la V8 dépoussierer mes orques et gob. Mais que peuvent ils faire contre ces vils EN Wink . Quand je voulais être puant en jeu, je sortais les démons, mais cela m'arrivait de moins en moins car ce n'est pas comme ça que j'ai appris le plus. Du coup, quelqu'un qui fait les tournois dans une optique pas full compét en de facto mis hors jeu.

Ma très grande prédilection est clairement à la vision de Vincent style ETC, mais après tout qui je prends, car sur le même forum j'ai défié dark meulator et je défie Erwan (bon là d'accor, j'impose les listes car sinon je vais pleurer Very Happy ).

Frédéric

beeppers44

Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  bugman Lun 5 Juil - 17:05

A mon avis il faut attendre le règlement et la région qui organise
Après on pourra décider , car là nous n'avons aucune visibilité sur ces sujets,
donc attendons

bugman

Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : saint nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Billou Lun 5 Juil - 17:54

Gob(Dorak) a écrit:
Ils choisissent/négocient/achètent leurs 5 joueurs.
C'est globalement ce qui à été fait cette année et on à vu le résultat.

Ah non monsieur la sélection s'est faite exactement selon les critères que tu proposes, tu relances donc la même problématique en proposant les mêmes solutions.
Rappel cette année il y a eu un sélectionneur.
Il a choisi selon les résultats en tournois certains joueurs, techniquement les meilleurs sont partis (et effectivement vos 6 joueurs avaient ou presque les meilleurs stats de jeu en tournoi), après que vous n'ayez pas faits les résultats escomptés est une autre chose.


Le truc c'est qu'on est pas 12 joueurs du même niveau et que si on recommence le même truc que l'année dernière, ca va encore se disputer pour des conneries.
De même, le mec qui à une proposition de deux équipes va devoir choisir et ca va créer des conflits.
Après si les gens sont pas assez matures pour se supporter ><
Et où est le problème ? Ta formation de cette année a été jugée la plus compétitive, rien ne vous empêche de la reconduire non ?
Avec la méthode "qualif ETC like" pas de ouinouins à avoir, tout le monde part sur un pied d'égalité, je ne pense pas que les joueurs se sentiront trop déchirés entre plusieurs équipes et tous auront la possibilité de choisir leurs équipiers. Un petit Nowel pour tous Smile
Exemple je n'aime pas trucmuche mais son capitaine machinbidule veut de moi dans son équipe, soit j'accepte de jouer avec trucmuche et je fais les efforts nécessaires soit je ne rentre pas dans la team de machinbidule.


Non, faire la meilleure équipe possible car on à pas assez de joueurs pour faire des qualifs d'équipe.
La meilleure équipe possible est partie cette année. Tu reconduis juste exactement le même mode de sélection qui n'a pas fonctionné l'année passée niveau "humain". Rappel l'équipe 1 fait une place honorable de milieu de tableau là où la 2 contemple avec joie les fonds de classement.

Le système du "qualif ETC like" ne me semble présenter que des avantages sur le sélectionneur pur tout en intégrant les paramètre qui te semblent précieux :
- Il y a tjs sélection puisque le capitaine est garant de ce rôle (ainsi tu n'as pas de soucis à te faire, tu rejoindras l'équipe élue)
- Il y a un pool de joueurs plus important disponible puisqu'ici tout le monde aura une chance de partir. Personne ne retiendra sa candidature à l'image de Beepers qui ne se voyait pas une chance de partir car il n'était pas un roxor en carton de T3.
- Pas de ouinouins car l'ensemble des règles sont connues de tous dès le départ. Ici on évite les rancœurs et les pertes de temps, tu sais directement pourquoi et surtout pour qui tu t'investis.
- Avec des équipes dessinées dès le départ il y aura au choix plus d'entrainement sans rétention d'informations (cas à seulement deux équipes formées qui pourront librement s'entraîner entre elles dans l'optique que les PdlL auront tjs le droit à deux équipes) ou alors une compétitivité améliorée du fait d'un mini qualif obligatoire afin d'obtenir le statu d'équipe représentante en toute légitimité.

- Dans tous les cas, seuls ceux ayant fait leurs preuves sur table, en équipe, partiront.

Billou

Billou

Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  kendel Lun 5 Juil - 19:28

La vison de billou me parait pas mal, tous du moins la plus juste.

Le seul bémol reste la création des équipes. En effet, je prend mon exemple perso. Tous les joueurs avec qui je joue régulièrement sont dans le centre. en effet j'habite a moins de 10km du centre, mon pôle de joueur est naturellement plus axé vers tours.
En gros, du cote des pays de loir, très peu me connaisse ou me reconnaisse. Du coup, comment se faire sélectionner? Grâce a T3? mouaip, le système me parait plus que bancal! Je suis pas dans le top 100 De t3 donc je suis nul! mouaip, mais je suis ptete super bon pour nuller!

Brefle, tous ca pour dire que la creation meme des equipes va poser soucis. Deja au niveau metagamming car qu'est ce que va donner la V8, comment creer l'equipe parfaite (comme certain l'ont souligné, c'est un savant melange de bonne ambiance, competitivité et de liste), est ce que les roxor de v7 seront les meme qu'en v8, qui a tue le professeur moutarde?

Brefle, j'ammene les questions mais pas forcement les reponse, mais le modus opperentis de billou me parait le plus "democratique"
kendel
kendel

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Ich bin Lun 5 Juil - 19:39

est ce que les roxor de v7 seront les meme qu'en v8, qui a tue le professeur moutarde?


Oui vu qu'ils dominent deja depuis la V5...

Ich bin

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  kendel Lun 5 Juil - 19:45

Oui vu qu'ils dominent deja depuis la V5...

hihi
je comprend un peu mieux le classement de l'equipe A avec ce genre de raisonnement!
my two cents
kendel
kendel

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Obierwan Lun 5 Juil - 20:17

Ich bin a écrit:
est ce que les roxor de v7 seront les meme qu'en v8, qui a tue le professeur moutarde?


Oui vu qu'ils dominent deja depuis la V5...

Mais dis donc tu m'améliores mon petit Ichou! Tu sais qu'elle serait presque drôle celle là? Twisted Evil

Obierwan
Admin

Messages : 887
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Billou Lun 5 Juil - 21:07

kendel a écrit:
Oui vu qu'ils dominent deja depuis la V5...

hihi
je comprend un peu mieux le classement de l'equipe A avec ce genre de raisonnement!
my two cents

cheers

Billou

Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Lapin Lun 5 Juil - 21:27

J'ai vu trop souvent la solution du sélectionneur créé des polémiques pour la trouver bonne.

Les résultats en tournois seront bien sûrs scrutés par les éventuels capitaines/sélectionneurs, mais il est difficile d'en faire un critère automatique qui se passe d'interprétation réfléchie : tout dépend de l'armée jouée, du tournoi en question (des joueurs peuvent avoir fait des tournois très différents)... Toutes les raisons qui font que personne n'attache vraiment d'importance au classement t3.

Après, avant d'arrêter un modus operandi, je serais assez pour attendre d'avoir au moins la date de l'évènement pour voir le nombre de joueurs motivés.
La méthode ETC a des avantages mais j'espère qu'il n'y aura pas de pbs de transfuges pas très réglos. Il faudra essayer de poser un cadre pour que ça se passe au mieux.

Quelle que soit la solution, il y aura le défaut, souligné par Kendel, de la difficulté pour un nouveau venu de s'intégrer à une équipe si on plus de volontaires que de places...

Oui vu qu'ils dominent deja depuis la V5...

hihi
je comprend un peu mieux le classement de l'equipe A avec ce genre de raisonnement!
my two cents

Very Happy
Et certains dominent depuis bien avant : vous saviez qu'Ichou était le capitaine vainqueur de l'inter-ré playmobil de 1987 ? Autant de talent précoce, ça doit être génétique !

albino

Lapin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008

https://interregionpdl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Billou Lun 5 Juil - 23:06

Je suis fan ^^

Billou, interré Légo since '84 (le temps d'assimilé les règles)

Billou

Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  ulrian Mar 6 Juil - 14:22

De toute maniere, les systemes de selection ne satisfairont pas tout le monde. Il faut le savoir que se soit par la methode de capitaine, de ETC.

Ensuite je pense que le mieux cela aurait ete 2 capitaine identifiées tout de suite et ensuite d'une discussion entre ces deux capitaines pour choisir les joueurs ensembles et non comme cette année un seul capitaine qui choisit 5 coequipier et ensuite les autres se choissisent un capitaine.

Mais pour faire cela, il faut des gens ouvert aux dialogues et des ego pas trop démesurés. De plus on a pu constater cette année un problème de dialogue entre les deux équipes.


ulrian

Messages : 246
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Ich bin Mar 6 Juil - 16:55



Very Happy
Et certains dominent depuis bien avant : vous saviez qu'Ichou était le capitaine vainqueur de l'inter-ré playmobil de 1987 ? Autant de talent précoce, ça doit être génétique !

Ose dire que les rats ne dominent pas la région nantaise depuis la V5 au lieu de dire des betises...

Ich bin

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Lapin Mar 6 Juil - 17:09

Ich bin a écrit:
Ose dire que les rats ne dominent pas la région nantaise depuis la V5 au lieu de dire des betises...

Je crois le but le discussion est de savoir comment définir les équipes, pas quel groupe de joueurs a la quéquette la plus grosse depuis la nuit des temps. On s'en fiche un peu non ?
Et rien que pour le plaisir de te contredire : c'est la glorieuse et défunte équipe des RPP qui a d'abord brillé dans la région nantaise en v5...

albino

Lapin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008

https://interregionpdl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Ich bin Mar 6 Juil - 17:49


Je crois le but le discussion est de savoir comment définir les équipes, pas quel groupe de joueurs a la quéquette la plus grosse depuis la nuit des temps. On s'en fiche un peu non ?
[quote]


Absolument et c'est absolument pas ce que je fais... Faut pas se leurrer les gros joueurs resteront car ils ont l'état d'esprit pour rester au top...

Bref vous pouvez stupidement vous moquez (ou utiliser des méthodes classiques de politique (comme fait Samy :p)) ou simplement regarder en arrière et s'apercevoir que c'est l'état d'esprit du joueur qui fait son niveau (volonté de gagner (tout en restant fair play et tout), adaptation, se tenir bien informer des règles, rigueur à la table...). Y aura aps de changement miraculeux des classements parcequ on change certaines règles, faut pas se leurrer !

Ich bin

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Lapin Mar 6 Juil - 18:43

Ich bin a écrit:
Absolument et c'est absolument pas ce que je fais... Faut pas se leurrer les gros joueurs resteront car ils ont l'état d'esprit pour rester au top...

Bref vous pouvez stupidement vous moquez (ou utiliser des méthodes classiques de politique (comme fait Samy :p)) ou simplement regarder en arrière et s'apercevoir que c'est l'état d'esprit du joueur qui fait son niveau (volonté de gagner (tout en restant fair play et tout), adaptation, se tenir bien informer des règles, rigueur à la table...). Y aura aps de changement miraculeux des classements parcequ on change certaines règles, faut pas se leurrer !

C'est plus un melon, c'est une pastèque lol! . Soigne-bien ton état d'esprit de winner, on t'observera tous avec attention pour t'acclamer en cas de victoire (quel panache d'annoncer ainsi la couleur) cheers ou se payer une belle tranche de rire en cas de débandade king.

Et à part ça, pour en revenir à la politique, quel est ton opinion sur la façon de sélectionner ?

albino

Lapin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008

https://interregionpdl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Obierwan Mar 6 Juil - 19:04

Ich bin a écrit:se tenir bien informer des règles

Ah ouais comme la faille sur un seigneur vampire en solitaire ou les miasmes du domaine de Nurgle en 2009? lol!

Obierwan
Admin

Messages : 887
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  kendel Mar 6 Juil - 19:20

simplement regarder en arrière et s'apercevoir que c'est l'état d'esprit du joueur qui fait son niveau (volonté de gagner (tout en restant fair play et tout)

C'est vrai le que le battle est un jeu ou il faut rouler sur l'autre. Apres, l'état d'esprit que tu décris, la win attitude, me fais bien rire. On se retrouve avec des gens sympathique en dehors (cocofreez par exemple) transformer en bete ivre de haine pret a en..ler n'importe quel petit enfant (sans une once de fair play et tout) des qu'il a des dés en main.

adaptation, se tenir bien informer des règles, rigueur à la table...). Y aura aps de changement miraculeux des classements parcequ on change certaines règles, faut pas se leurrer !

Ca c'est demontré a 40k, la nouvelle version a boulversé les classements, et c'est un vert qui te dis ca! Apres, je trouve ca un peu supra presomptieu de penser que le top T3 joue mieux que les autres, isl font juste bcp de tournois en etant bien placé. Y'a plein de joueur qui connaissent parfaitement les regles, ont de belles armees, sont supra sympathique et qui savent bacher.

A et en passant, nantes n'est pas le centre des PDL, puis c'est en bretagne en plus :p
kendel
kendel

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Lapin Mar 6 Juil - 19:59

kendel a écrit:
C'est vrai le que le battle est un jeu ou il faut rouler sur l'autre.

Au risque d'aller à l'encontre d'une posture qui a bon ton dans le petit milieu qui compose notre hobby, oui, c'est exactement ça !
Il y a une partie et chaque joueur tente de la gagner. Et on peut très bien faire ça en jouant honnêtement et en passant un bon moment avec son adversaire, ce qui est essentiel pour la plupart des joueurs.

Si tu penses qu'il y a un lien de causalité automatique entre volonté de gagner et comportement de connard, je me demande bien pourquoi tu mets les pieds en tournoi Very Happy !

albino

Lapin
Admin

Messages : 172
Date d'inscription : 20/11/2008

https://interregionpdl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Ich bin Mar 6 Juil - 20:07

Ah ouais comme la faille sur un seigneur vampire en solitaire ou les miasmes du domaine de Nurgle en 2009?

En irrésistible évidemment Mad (et on y peut quoi ? Pas oublier qu'il y a pas mal d'aléatoire dans une partie de battle)


Sinon pour la sélection je pense que le système actuel n'est pas mauvais. Certes il met sur le carreau différents joueurs mais il vaut mieux une équipe homogène dans son état d'esprit qu'un ramassis des meilleurs joueurs de la région.

Une équipe selon les affinités en gros. Passer deux jours de tournoi chiant (parce que les parties sont chiantes) avec des gens avec qui je ne m'entend pas particulièrement (exemple fictif) me forcerait a direct donner une réponse négative.

Si les parties sont chiantes et que tu ne sens pas bien dans l'équipe, pourquoi faire ce tournoi ?

Ich bin

Messages : 110
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Billou Mar 6 Juil - 20:08

On peut gagner sans rouler sur l'autre. On peut dire ce qu'on veut "rouler" à une connotation négative quand même hein ^^

Et si on recentrait le débat sur une méthode de sélection plutôt que sur les vertus du vrai jeu ? I love you Et pis on va éviter de repartir dans les querelles parce que sinon je vais devenir grognon.

L'inter 2010 est mort (avec le reste), vive le 2011 (avec des morceaux de bisounours dedans) cheers I love you

Billou

Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Billou Mar 6 Juil - 20:12


Sinon pour la sélection je pense que le système actuel n'est pas mauvais. Certes il met sur le carreau différents joueurs mais il vaut mieux une équipe homogène dans son état d'esprit qu'un ramassis des meilleurs joueurs de la région.

Une équipe selon les affinités en gros. Passer deux jours de tournoi chiant (parce que les parties sont chiantes) avec des gens avec qui je ne m'entend pas particulièrement (exemple fictif) me forcerait a direct donner une réponse négative.

Si les parties sont chiantes et que tu ne sens pas bien dans l'équipe, pourquoi faire ce tournoi ?

En te lisant je comprends que tu es donc tout à fait pour la méthode "qualif ETC like" alors ? Parce qu'avec un sélectionneur tu t'exposes à ne pas partir qu'avec des gens que tu souhaiterais fréquenter de prime abord.
Encore plus fort, tu pourras prouver au monde que tu roxes like a pony ! afro

Billou

Messages : 101
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum