Inter-région : Equipe Pays de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

+6
kendel
bugman
beeppers44
Obierwan
Billou
Gob(Dorak)
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. - Page 2 Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  kendel Mar 6 Juil - 20:55

Ah si la solution miracle existait pour les selections ...

Je pense que 2 leader charismatique sont elues.
Un petit WE entre gens de bonne compagnie (les pretendants) avec des parties, de la bonne bouffe et de la discute permettrait au 2 coachs de choisir ENSEMBLE les equipes.
Ca reste a mon humble avis le plus sympa et le plus logique pour qualifier les joueurs.

Je rejoins aussi Ich bin sur l'ambiance des equipes, mais bon, tous le monde est mignon dans les pays de la loire

Votons deja pour le boss de region, voyons la V8 et on verra pour une reunion.

En HS lapin
Je roule sur des gens avec le sourir mais jamais en essayant d'enculer mon adversaire, ce n'est pas le cas de tout le milieu qui a tendance a glorifier la grande gueule et le méchant qui tir a l'arbalete a repet a 48 pas sans malus (déjà vu a chateaudun 2009)
Après c'est ma vision des choses.
kendel
kendel

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible. - Page 2 Empty Re: Inter 2011 ou comment faire la meilleure équipe possible.

Message  Melovius Sam 10 Juil - 11:04

Attendons de voir se que donne la V8, avec les nouveaux compos de liste, les regles, les scenars, comme dis plus haut on revient à zéro avec leur regles, j'ai peur que certains stop battle, des tournants comme çà dans un jeu c'est déjà vu, quelques fois çà marche (40K) ou pas (Confrontation).

Melo

Melovius

Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum